mercredi 31 octobre 2007

La question de la semaine :

Hier, cours de théâtre.
Luc,mon prof de théâtre bien-aimé, nous demande quand est-ce que dans la vie, nous sommes à l'aise. Après avoir résonné toute la nuit dans ma petite tête, enfin non pas tout à fait, parce que je me suis endormie lamentablement sur la bio de Raymond Loewy, avec les deux lampes de chevet allumées..., et qu'au lieu de faire des rêves intelligents où je discuterai de l'écriture de Molière avec Madeleine Béjart j'ai encore rêvé que je faisais l'amour avec mon copain dans un endroit tellement.....que je tairai par décence. Bref.
J'ai donc machouillé la question pour essayer de trouver les moments dans ma trépidante vie où je me sens le plus à l'aise, et j'en ai conclus ceci :
je suis à l'aise quand j'entre à la bibliothèque pour ramener mes livres et que je suis même pas en retard, quand j'ai enfin pu faire pipi alors que j'ai dû garder le robinet fermé toute la journée, quand je discute jersey et point mousse avec des petites vieilles à la lainerie d'en face, quand j'ai réussi à trouver un tshirt sans taches et un pantalon sans trous pour aller à la fac...
Et vous quand est-ce que vous êtes à l'aise... ? :)
.

Aucun commentaire: