dimanche 7 décembre 2008

Le bobo du jour :

Ce matin, ou plutôt ce midi d'ailleurs, avouons tout, je pars travailler, la tête dans le c** des suites d'une soirée plutôt arrosée et fumante, avec mes collègues de boulot justement... Bref...
J'arrive, (découvre que mes collègues sont dans le même état second que moi), me mets en tenue, et commence à préparer les plats des clients. En fait, un seul plat, avec lequel je me suis brûlée. Après un quart d'heure la main sous l'eau, je m'enduis la main de biafine, et décide de passer au poste "caisse", le seul poste où je pourrais plus ou moins me débrouiller avec une seule main (d'ailleurs, pour ceux qui se demanderaient pourquoi la nature nous a doté de deux mains, je peux vous garantir que c'était hyper chiadé en fait !).
Je suis une jeune fille décidément bien élevée, j'en ai encore eu la preuve irréfutable aujourd'hui. A la 100ème "Vous vous êtes brûlée ?" des clients, j'ai répondu avec le même sourire qu'au premier jour "Hééé oui !" Bien sûr, ce soir, je peux vous citer au moins cent manières de tuer un client : la mort par baffe biafinée figure parmi mes préférées...

Aucun commentaire: