jeudi 23 avril 2009

La malédiction frappe encore :

Un jour de grande déprime (pluie, travail, ménage, comme tout le monde, oui je sais, chacun sa croix...), je m'en étais allée quérir au vival en bas de mon humble demeure quelques petites choses (si possible très sucrées, et pleines de chocolat) à me mettre sous la canine. Et au détour de l'unique rayon, j'étais tombée en pâmoison devant un paquet de gauffres liégeoises gargantuesque, pleines de gras, pile ce que je cherchais ! Et en plus, y avait des gros grains de sucre dans la pâte !
Sauf, que comme d'habitude, ma chance aidant, elles n'y sont plus ! Plus aucune trace de ces petites cochonneries qui avaient su égayer mon monotone dimanche...
Je sais que je dois rentrer dans mes robes pour les représentations, mais depuis quand 5 ridicules petites (énormes et grasses) gauffres pourraient contrecarrer mes plans...?

Aucun commentaire: