mercredi 20 mai 2009

Les boules du soir :

Mes boules du soir s'appellent Ricercar. "Mais qu'est-ce donc?" me diraient mes tendres et chères pralines... Un spectacle ! Oui mais alors... pourquoi avoir les boules ? Eh bien parce que ça a été un des pires que j'ai vu cette année, et même plus...! Les gens sortaient les uns après les autres, préférant être sous la grosse averse qu'il y avait dehors plutôt que de s'infliger un pareil supplice (pas moi, je m'étais assise au premier rang, comme une grosse maline...). En plus, j'avais une voisine à fond, qui sursautait quand des spectateurs passaient devant nous...
Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi,alors que toute l'année j'ai eu des moments de sommeil profond et inévitable pendant des pièces intéressantes, là, alors que je suis crevée, je n'ai même pas eu la plus petite envie de dormir... Le monde est injuste...

Aucun commentaire: