vendredi 16 octobre 2009

La bonne nouvelle du jour :

Ma bibliothèque d'amour a enfin réouvert ses portes ! J'ai fait une razzia digne de ce nom :
deux albums de NTM, et un best of de Cat Stevens, Donnie Brasco (avec Pacino) et Magnolia (avec Tom Cruise, tiens donc !), les deux premiers tomes de la bd Persepolis de Marjane Satrapi, et plein d'autres gros bouquins que je serai drôlement fière si je les lisais tous !
J'adore passer à l'enregistrement des documents et imaginer que le charmant jeune homme qui se charge de mon cas est en train de se dire "Wahou, mais qui est donc cette jeune personne que tout intéresse, elle doit sûrement avoir une super conversation ! Il faudrait que je l'invite à la machine à café !"
Sauf que généralement, c'est une dodue à lunettes et pull jacquard...
.

Aucun commentaire: