lundi 12 juillet 2010

La balade du week end :

Vendredi, j'avais rendez-vous à 13h avec la SuperRockeuse, pour aller aux Déferlantes, un festival de rock à Argelès-sur-Mer (trajet en voiture, sans GPS ni même une petite carte !), en faisant une petite halte la nuit de vendredi à samedi à Toulouse chez une copine (qui a l'appartement de mes rêves en passant...).
On s'équipe en bouteilles d'eau, on fait le plein, on branche l'ipod sur l'auto-radio, et nous voila parties, cheveux au vent en direction du sud.

La vue depuis le super appart de notre hôtesse...

...et sa super terrasse abritée qui nous a fait baver d'envie.

La place du Capitole, pour prouver qu'on a bien réussi à arriver à Toulouse (et parce que j'aime bien faire ma touriste !)

Après une bonne grasse mat' qui s'est prolongée en petit déj' sur la désormais fameuse terrasse, nous sommes repartie en direction d'Argelès-sur-Mer.


Après avoir un peu cherché dans la ville où pouvait bien être ce festival, nous nous sommes garées et avons marché avec les autres amateurs de rock en direction d'un site super chouette :

Voici la vue depuis le petit coin réservé aux petits coins justement.
Plutôt pas mal la mer d'un côté, la montagne de l'autre, et entre les deux, des vignes !


On a commencé les festivités par le concert des BB Brunes :



Le son est tout pourri, mais c'est pour vous remettre dans l'ambiance !


Après, on a eu Electric Octopus Orchestra, sur la petite scène, dont je ne trouve pas de vidéos au moment du festival sur internet...


Pendant ce temps, ils préparaient la grande scène pour Patti Smith, le moment qu'on attendait le plus avec la SuperRockeuse ! Et on n'a pas été déçue nom d'une cacahuète !






Ensuite on a enchainé avec le groupe Gush, dont je n'ai pas de photos (parce qu'ils étaient sur la petite scène et que moi j'étais au stand des chipos) mais qui a fait une reprise de I can't dance avec Izia (qui clôturera la soirée).



Après, autre grand moment, on a eu Iggy Pop, mais comme il faisait nuit, que j'avais mal aux pattes et que y avait plein de monde et que du coup j'étais pas trop devant, j'ai pas beaucoup de photos de lui... (ce qui est bien dommage vu le corps qu'il a et le showman qu'il est !)




Et pour finir, Izia, une furie, une bête de scène, une folle furieuse, une super chanteuse avec une voix d'enfer... Bref, un super moment !





Aucun commentaire: