mardi 7 décembre 2010

Les vieux plaisirs qui reviennent au goût du jour :

Mon cher et tendre professeur nous ayant imposé, pour notre audition (audition = sorte de partiels...), deux chansons françaises, deux danses de salon et un texte, nous avons décidé avec d'autres élèves, de nous adonner à la danse traditionnelle : cercle circassien, champenoise (aussi appelée chapelloise !), scottish, bourrée à deux, trois, quatre temps, mazurka (hyper compliquée la mazurka !), tous les lundis soirs dans un bar.
L' ambiance super sympa, plus hippie que bobo me rappelle les fêtes de famille où à la fin du repas, on fait péter les violons et les accordéons (bien sur, moi j'avais choisi de jouer du piano...)et où mon cousin m'entraîne sur la piste de danse, moi qui suis aussi raide qu'une porte blindée de coffre suisse...
Désormais, je compte bien me la péter !
.

Aucun commentaire: