vendredi 22 avril 2011

Les concerts du mois (ou plus...) :

Alors là, ZE claque mondiale de l'année, mon concert préféré s'il ne devait y en avoir plus qu'un je pense... Tous le monde est repartit avec une espèce de sourire niais collé au visage ! Et c'était chouette !
Par contre la vidéo est en 3D, mais en ce jour, tout le monde est censé avoir ses lunettes !




Mon grand amour du lycée ! Bien sûr, moi j'ai adoré, mais tous les genbs autour de moi se sont fait chier, sous prétexte que c'était trop mou... Rhâlala...




Un personnage incroyable, une voix improbable, une présence sur scène de "ouf-guedin", et des tympans complètement explosés ! Du rock nom de dieu !




Nos petits chouchous de l'an dernier (avec la SuperRockeuse),qui se rappelaient de nous et avec qui nous avons re-papoté avec bonheur !

Aucun commentaire: