lundi 25 juillet 2011

La malédiction du jour (le retour) :

Suite à mon déménagement, la bête féroce montre quelques signes de difficultés d'acclimatation à son nouveau milieu... Comprenez par là qu'elle urine à peu près partout (dernière victime en date : ma panière à culottes propres !)
Une nuit où je décidais de lui refaire confiance, je décidais de lui ouvrir la porte de ma chambre pour la nuit.
Face à moi, me regardant droit dans les yeux, la bête féroce s'assoit, et lâche un délicat filet d'urine sur ma couette. J'en conclus avec moult agacement que la trêve n'est pas encore pour ce soir.
Le lendemain après-midi, voulant récupérer ma couette qui s'aérait sur le balcon depuis le matin (car oui désormais j'ai un balcon !), je découvre avec stupeur qu'un pigeon s'était soulagé dessus...
On appelle ça le karma je crois...
.

Aucun commentaire: