mardi 13 septembre 2011

La malédiction du jour (le retour) :

Depuis que c'est la rentrée, mon enthousiasme sur "et puis c'est tellement plus simple pour se garer maintenant que j'habite ici si tu savais, je trouve toujours une place en face de chez moi !" a nettement faibli...
Cependant, hier soir, alors que je tournais désespérément en rond dans le quartier, une place se libère sous mon nez. C'est alors, qu'au loin, une morue dans sa voiture semble repérer ce que j'appelle désormais "ma" place... Eh bien, croyez-moi, je l'ai gagné au duel de regard !
En revanche, retour de karma, une fois garée, je me précipite à la coloc' n°2 (la coloc des garçons) pour rencontrer le furet apprivoisé fraichement ramené par ces messieurs... qui décide que mon t-shirt blanc est parfait pour recueillir son urine...
J'aime les animaux, et ils me le rendent bien, comme toujours...
.

Aucun commentaire: