mercredi 22 février 2012

Le bilan de la semaine 7 :

Gros saut en avant dans le temps ! Les plannings sont encore durs à mettre en place, mais l'essentiel, c'est de travailler !
Alors, bilan (fort maigre du coup...) :

Pièces de théatre : Emballage perdu de Vera Feyder, pièce très intéressante, dont je garde un souvenir très poétique, (bien que le vocabulaire n'ait rien de spécifiquement poétique)...


Lecture plaisir : toujours le meme livre sur Marilyn Monroe (où je constate donc que je ne lis plus aussi vite que dans ma prime jeunesse...)

Lecture théorique sur le théatre : bon, ce n'est pas réellement de la théorie sur le theatre, mais je le prends comme tel : la première partie du journal de Jean-Luc Lagarce, qui me rebooste à chaque fois que je l'ouvre !



Film : Un seul, mais alors, quel OVNI ! Je suis encore incapable de dire si j'ai aimé, détesté, ou meme seulement compris quelque chose...


La découverte musicale : le groupe austra, groupe de musique électronique canadien chouette comme tout !

.

Aucun commentaire: