vendredi 2 mai 2008

La grosse blase du jour :

Trahie une fois de plus par mon kit piéton, pourtant si pratique.

- La 1ère fois, c'était l'histoire de l'ours avec Supersoeurette.

- La 2ème fois, c'est encore avec Supersoeurette, qui cette fois a pris la voix de Superpapi me racontant comment il a ronflé toute la nuit. Au moment où j'ouvre la porte de l'immeuble en tonitruant :
"Alors comme ça t'as ronflé toute la nuit comme un cochon !"
J'aperçois Supervoisin qui récupère son courrier...enfin... qui arrête net son geste, interloqué, et se tourne vers moi :
"Heu...pardon...?"
"Rmpft...je parle à ma soeur.... excusez-moi"
Sur ce, ambiance ambiance dans l'ascenseur après !!

Voilà, donc tout ça pour dire que le problème du kit main libre, c'est que justement plus personne voit que tu téléphones, et qu'il faut faire gaffe aux conneries que tu peux sortir...

Aucun commentaire: