mercredi 28 mai 2008

Le test du jour :

Le nouveau Pictionnary (enfin, nouveau, nouveau...peut-être pas si nouveau que ça, mais bon, c'était la 1ère fois que je testais cette règle).
Donc : au lieu de dessiner bêtement pour son partenaire de jeu, là il y a des "manières" de dessiner : à l'aveugle, (les yeux fermés donc), en "direction artistique" le dessinateur reçoit des ordres pour dessiner mais attention des vieux ordres pourris, parce que c'est plus rigolo bien sûr, genre tu peux seulement lui indiquer les formes :
"Tu fais un carré, tu fais un rond dans le carré, et tu fais un trait au-dessus, voilà...Eh ben c'est quoi ?.... Ben tu vois pas c'que c'est ?" Bref...
Sans oublier Monsieur Mou (tu te mets debout, tout mou, et tu laisse la personne t'utiliser comme marionnette). Bien sûr, moi j'ai du faire Madame Mou pour faire deviner le mot "contorsionniste", avec ma très légendaire souplesse, mon dos me remercie encore de mon dévouement de hier soir...

Le tout lors d'une soirée entre filles, avec martini et bonne bouffe (dont des ptits muffins choco noisettes faits maison) et Cendrillon en fond vidéo.

Aucun commentaire: