jeudi 4 septembre 2008

La bonne surprise du jour :

The Dark Knight, actuellement en salles. J'avoue, j'y allais à reculons... Mais, j'ai passé la séance à me dire "whaaa" (et ce sans que Jeffrey soit là !).
Alors, oui effectivement, je suis une inculte de la pire espèce pour tous les trucs genre comics américains, je croyais même que Marvel était un monsieur (là je tends ma main en disant "tapez-moi"). Alors pour les pralines de mon rang, il s'agit comme son nom ne l'indique pas d'une histoire de Batman, qui se situe donc dans la fameuse ville de Gotham City.
Mais ça valait le coup de voir le jeu de Heath Ledger (dans le rôle du joker), aujourd'hui décédé.


Mes chères petites pralines, voici le charmant jeune homme qui interprète le Joker que voici :

Surprenant hmm...?

Aucun commentaire: