vendredi 26 septembre 2008

La fierté de la rentrée :

A nouvel appart', nouvelle cuisine. Prise de bonnes résolutions, je suis allée faire des courses orientées "légumes et viandes", et non plus "caprice des dieux-baguette viennoise-chocolat". Bref, je rentre chez moi armée de conserves, et d'oeufs (entre autre).
Premier exploit : un oeuf sur le plat. Réussite : 9/10. (Pas mal.)
Deuxième exploit : un oeuf dur. Réussite : 6/10. (minuteur fourbe.)
Troisième exploit : couper l'alarme à incendie qui s'est déclenchée. Et laisser un p'tit mot très intelligent aux voisins : "Désolée pour l'alarme à incendie. Rien de grave, j'ai juste fait cuire un oeuf. La voisine du 27."
Maintenant, je sais qui si j'invite mes voisins à une hypothétique pendaison de crémaillère, il vont se méfier...

Aucun commentaire: