samedi 21 février 2009

Des nouvelles de Tricoland :

Eh oui ! Comme quoi tout arrive !
Après le "cuisant échec" de la veste de Supersoeurette, j'ai décidé de me réconcilier avec les aiguilles, en tricotant un ensemble écharpe, bonnet et mitaines dont voici le début :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon allez je me lance, je viens régulièrement sur ton blog que je trouve vraiment très sympathique ! alors cette fois-ci, je laisse un commentaire. Et ce sera historique parce que je crois bien que je serai la première à le faire ! Pourtant tu en mériterais plein... Tu me fais envie avec ta vie d'étudiante, ton appartement et ton chat !! ça me ramène quelques années en arrière...

Minette a dit…

Merci beaucoup ! En fait, il y a parfois (bon rarement...c'est vrai :) ) des commentaires, mais c'est mon 1er commentaire "anonyme", alors, je vais aller fêter ça (il me semble qu'il me reste des supercookies que je gardais pour une chouette occaz', et là ça me semble tout à fait indiqué ! En tout cas, merci beaucoup, et à bientôt !