samedi 14 mars 2009

La réflexion du soir :

Après avoir mûrement réfléchis à la chose, je pense être dans mon droit, en affirmant pouvoir désormais postuler au titre de vraie bordelaise.
Liste non exhaustive...
Comme toute bordelaise qui se respecte, je me suis fait voler mon vélo, ai décidé d'en louer un à la ville, dont le frein gauche vient de m'abandonner lâchement (en descente en plus, le sale fourbe !), et maintenant, je peux affirmer haut et fort : je sais faire du vélo avec des talons !
Je ne jure que par Mollat pour les livres, le miroir d'eau pour les jours de grand soleil, je fais mon footing sur les quais, et je promène ma bête féroce au jardin public, je peux aider les touristes à prendre le tram, je ne suis plus étonnée de voir des cars de CRS dès le lundi soir place de la Victoire, d'ailleurs, les bagarres de mecs bourrés ne m'étonnent plus non plus..., je sais où trouver les plus belles laines de la ville, (et les meilleures pâtisseries orientales aussi...), je sais situer plus de 10 bars chouettes, je sais prendre des raccourcis (qui raccourcissent pour de vrai !)...
Bref, j'l'aime cette ville !

Aucun commentaire: