samedi 14 mars 2009

La sortie du jour :

Cet après-midi, profitant du soleil radieux je décidai d'aller chauffer mon corps et celui de la bête féroce, au jardin public. Et histoire de faire d'une pierre deux coups, comme toujours, je me suis habillée en Catherine (un de mes 4 rôles), pour voir comment elle marche, voit, entend, sent, respire, s'arrête, court... ce qui s'appelle, en langage théâtreux, "l'enquête".
Moi en bas, robe à fleurs, et talons hauts, Crapule avec son collier rouge à clochette des jours de fête, nous voilà parties toutes deux en quête de sensations fortes.
Et une heure plus tard, nous revoilà parties en direction de la maison, moins bêtes qu'au départ :
- Je dois repenser mon costume, ça ne me convient pas tout à fait...
- Crapule trouve les pigeons vachement plus effrayants en vrai, et n'est pas plus convaincue par les canards !

Aucun commentaire: