mardi 9 juin 2009

L'oeuvre d'il y a quelques jours :


Cela faisait déjà un bon moment que le tricotin m'intriguait... (diantre, après vérification, il y a bien un "u" à intriguer à l'imparfait !)
Eh oui, moi je fais partie de la génération scoubidous-bracelets brésiliens-crocos en perles, et je n'ai pour ainsi dire pas eu l'infime honneur de voir ma grand-mère me planter quatre clous dans une vieille bobine et me dire "tiens, maintenant amuse toi"
Comme il n'est jamais trop tard pour faire et bien faire, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! Et même plutôt deux fois qu'une , grâce à mes deux Supertatas, qui m'ont offert, une le fameux tricotin et l'autre un métier à tisser les perles (cette fois, j'étais de la génération trop vieille pour avoir eu le métier à tisser les perles des trois princesses Disney devant sa cheminée...)
Je sens que j'ai déjà plein d'idées !

Aucun commentaire: