vendredi 9 avril 2010

La honte du jour :

Mardi matin, petit pas de course pour prendre le tram qui me conduira au train qui me conduira à Limoges. Tram vide, chouette, j'en profite pour me mettre à l'aise avec mon énorme sac qui ne gêne personne dans l'allée du coup.
Pourtant, à un arrêt, un homme escalade mon sac, me fait remarquer très rapidement que j'ai fait tombé un papier et qu'il est coincé sous mon sac, puis descend de la rame et se sauve dans la ville. Je jette un œil au papier censé m'appartenir et qui se serait échappé, et qui s'avère être une belle pub pour "Tena, les protections pour les fuites urinaires de l'adulte"...
Non ce papier ne m'appartenait pas.
Oui, le monsieur a pu très clairement voir de quoi il était question sur ce papier.
Et encore oui, le monsieur était largement trop loin pour rattraper ce malentendu.
.

Aucun commentaire: