vendredi 9 avril 2010

Les concerts de mars :

Dans un total et complet désordre...

Jessie Evans, une folle furieuse, vêtue d'une combi intégrale lézard le soir où je l'ai vue, mais une grande maîtresse du show, tout simplement énorme.




Tender Forever, une musique pas trop mal, mais elle, une vraie catastrophe sur scène, l'air de s'en foutre (un mot moins vulgaire aurait moins bien exprimé mon ressenti...), d'être arrivée là par le plus grand des hasards, et de n'avoir rien préparé... Désolant.




Omar Pene, un super soncert de musique sénégalaise avec une copine. Je suis même allée "backstage" (hé ouais !) manger avec le groupe de la première partie (dont le chanteur est un ami, je me tape pas l'incruste comme ça tout de même !) un gigantesque plat de riz cuisiné à la sénégalaise et qui était tout simplement super délicieux !



Bon là au concert, il a pas du tout chanté dans ce style, mais je la trouve chouette celle-là !



Aucun commentaire: