mercredi 19 janvier 2011

La grande cuisine de la semaine (suite) :

Grâce à mes petites papattes agiles, j'ai fait beaucoup de cuisine ces deux derniers jours (beaucoup, tout est relatif, certes, mais tout dépend du point de départ aussi !)
Et c'est un franc succès, si on passe sous silence le fait que je me sois arrêtée à temps, avant d'épicer ma compote de pommes au curry... Mais je reste persuadée que beaucoup de fantastiques recettes sont dûes à des erreurs, alors...

La fameuse tarte "oignons-courgette-aubergine-poivron-mozzarella-emmental" une fois cuite.

Un premier essai de ratatouille, vraiment pas dégueu !
(aubergine, courgettes, poivron, tomates, oignon.)

Premier essai de soupe (pommes de terre, carottes, poireaux.), pas encore goûté à cette heure...

Ma première compote à la cannelle et au sucre vanillé (et pas seulement...)

Et pour finir, une tarte aux pommes, à la pâte feuilletée et sur un fond de compote, verdict ce soir avec une soirée filles...
.

Aucun commentaire: