vendredi 14 novembre 2008

La phrase sympa du soir :

Ce soir, cours de théâtre.
Comme j'ai raté deux séances pendant ma semaine de congé, et que mardi étant férié, il n'y avait pas eu cours, ça commençait à faire un p'tit bout de temps que je n'étais pas allée au théâtre. D'ailleurs, je n'étais pas la seule à le penser, car pendant un exercice d'improvisation à deux, je me retrouve avec un 3ème année, de ma promo donc, (l'exercice est de faire une phrase chacun son tour, puis de se séparer) qui me dit comme phrase "AAh ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps !".
J'attends un peu, que mon cerveau imagine, rêve, rebondisse sur des images, et j'ouvre ma petite bouche de fille bien élevée, qui ne trouve rien d'autre à répondre que "Joyeux Noël !" après avoir exécuté des "mmpff heuu..." dignes d'une vérification des tables de multiplications par la maîtresse...
La malédiction vient de faire sa rentrée, et je sens qu'elle a un cartable chargé...

Aucun commentaire: