lundi 10 novembre 2008

Le merci du jour :

Ayant profité d'une semaine de congés pour retourner en terres limousines, j'étais dans le train dimanche soir, pour rentrer chez moi. Quatre personnes dans le wagon, mon p'tit tricot sur les genoux, j'envisageais pourtant sereinement les trois prochaines heures. Eh oui mais, quelques heures auparavant, Superpapoune m'a fait découvrir radio Nostalgie 80's, une perle de plus sur le net. Limoges-Périgueux : "Est-ce que tu viens pour les vacances", Périgueux-Coutras : "Self-control" de Laura Branigan (je vous mettrai le clip mes p'tites pralines!), Coutras-Bordeaux : "One more try" de George Michael.
Je pense que le contrôleur confirmera la justesse légendaire de mon chant...
Merci papa !







Pour les incultes, comme moi...
gtf

Aucun commentaire: