samedi 1 août 2009

La leçon du jour :

Aujourd'hui, c'est samedi et aujourd'hui, je "rentre" de petites vacances. Je m'en vais donc d'un pas pesant remplir mon tout nouveau frigo qui n'a pas encore eu réellement l'occasion de servir. Sauf que quand on vit au centre du centre, dans le centre ville (sans me vanter...), et qu'on fait ses courses un samedi soir, il faut se tenir prête à accueillir jeux de mots, et quolibets en tous genres alors qu'on rentre chez soi les mains lacérées par le poids des poches : après un "On mange quoi ce soir ?", et un "Ah ben je savais pas où manger ce soir !", je me décrète que le prochain qui me fait chier, je lui écrase le crâne avec mes brassés à la vanille, je le barbouille de double crème, et je finis le tableau en lui remplissant les narines de laitue.
Moi ? Violente ?

Aucun commentaire: