mercredi 5 août 2009

La leçon du jour :

La malédiction ne t'oublie jamais !

Alors que les pralines étaient venues faire chauffer leur carte bleue dans mes terres, nous avons décidé, pour pimenter une journée à Arcachon sous une chaleur écrasante, de gratter un petit ticket qui fait gagner des sous... ou pas...
Je tiens à préciser que je n'en gratte jamais d'habitude, mais ce jour-là, chance du débutant, bon karma... je gagne 15 euros. Une de mes pralines gagne 2 euros, et la troisième n'avait même plus ses pieds pour pleurer (à cause d'ampoules handicapantes...).
Peut-être aurions-nous dû être plus indulgentes avec cette dernière, mieux compatir à sa peine, lui faire des petits massages, ou plus simplement éviter les jeux de mots, blagues et calembours de mauvais tons, toujours est-il qu'une fois assises à une terrasse, nous fûmes toutes deux copieusement arrosées par un jet anal d'origine pigeonnesque, qui épargnait la martyre...
Qu'en déduire...?

Aucun commentaire: