dimanche 20 septembre 2009

La bonne résolution de l'année :

Hier matin, footing, une demi-heure. Mais quand je dis une demi-heure, c'est une demi-heure précise : j'avais commencé à courir à 10h04, je m'arrêtai donc de courir à 10h34.
Et je remets ça demain, à la même heure, avec comme objectif de faire plus de distance que la première fois, dans le même laps de temps : j'avais fait (très péniblement) fait trois grands tours et demi du jardin public, j'essaierai donc demain matin, de boucler la boucle pour me dire que j'ai couru quatre tours. Je vais me concocter une petite playlist enjouée et entraînante pour ce faire, et qui contiendra entre autres :
- NTM "Dans ma benz" et "Seine Saint Denis"
- Kill Bill "Battle without honor or humanity"
- Rocky "Eye of the tiger"
-Bee Gees "Stayin alive"
...
Any suggestions ?
.

Aucun commentaire: