mercredi 2 novembre 2011

La grande nouveauté de l'année :

Alors que je cherchais une place pour garer ma voiture, et que je m'engageais dans une rue assez étroite, une femme dans un gros 4x4 s'engageait de même de l'autre côté, bloquant toute la rue, voulant me forcer à faire une marche arrière d'une rue entière (250m facile la marche arrière quand même !), alors qu'elle n'avait qu'à reculer de deux mètres pour se ranger sur le trottoir grâce à un bateau.
Seulement voilà, maintenant, j'ai grandi, j'ai mûri, et en voiture, je ne me démonte plus !
Voyant qu'elle me faisait de grands signes agacés, j'ai mis mon levier de vitesse au point mort, serré le frein à main, détaché ma ceinture, et commencé à ouvrir ma portière, tout cela avec un oeil bien mauvais et... cela a fonctionné, madame a pris peur et a finalement fait sa petite manoeuvre...
Voila...
.

Aucun commentaire: