mardi 29 novembre 2011

Les deux super spectacles du mois :


On m'avait beaucoup parlé de ce conteur québécois, en bien, et j'étais très curieuse de voir son travail. Aussi, quand j'ai vu qu'il passait non loin de Bordeaux, je me suis précipitée, et je n'ai franchement pas été déçue, je crois même ne pas avoir ri d'aussi bon cœur depuis très longtemps au théâtre...
Les histoires qu'il raconte sont fabuleuses dans tous les sens du terme, il joue avec la langue française à tel point que tout devient poétique, bref, rien que d'y repenser, je retrouve mon enthousiasme !




Spectacle vu (enfin !) à Périgueux il y a quelques jours. Un vrai petit bijou qui file une pêche phénoménale et donne envie de se lancer dans plein de projets (et c'est le cas mais pour le moment je me tais...)
Sans aucune parole, leurs sketches défilent les uns après les autres, on finit par s'attacher à tous ces personnages... (qui, en passant, sont très bien construits...)
Bref, c'était génial...
.

Aucun commentaire: