mardi 29 novembre 2011

Les films de la semaine :

Ce film fait partie d'une catégorie très personnelle : ceux que je dois regarder au moins dix fois avant de me rappeler qui est qui... En revanche, il était très intéressant, et le jeu de Brad Pitt vraiment chouette !


J'ai gardé une boule au ventre pendant des jours à cause de ce film, et fait des cauchemars atroces... Certes, l'histoire est bouleversante, la cause très intéressante, et il est bon parfois de se faire mettre la tête dans la m****, mais là, pour moi c'était un coup de trop... J'en déduis que les scènes de torture ne sont pas pour moi.


Bien moins prise de tête pour le coup, idéal pour une soirée entre filles, on sait la fin avant même que le film commence... Ce qui permet de se lever du canapé pour refaire de la tisane sans être perdue dans l'histoire ! Le pied !


Depuis le temps que je voulais le voir celui-là ! Bon là, ce ne sont pas les personnages qui m'embrouillent l'esprit, ce sont tous les allers-retours passé-présent-rêve etc... A revoir donc, avec un immense plaisir !


Du muscle ouais ! De la testostérone ouais ! Des bagarres ouais ! Du sang ouais ! Et malgré tout ça, ben, j'ai bien aimé...
.

Aucun commentaire: