mercredi 11 janvier 2012

La page de publicité exceptionnelle :

Nous avons joué le 23 décembre 2011 chez le Pépère, et c'était vraiment très chouette !
Mais étonnamment, meme si j'ai adoré passer une semaine de folie à répéter jusqu'à pas d'heures, meme si j'ai adoré jouer devant un public génial, ce qui m'a le plus marqué, ça a été le repas à la fin, juste entre comédiens, organisateurs et amis... (Et pas uniquement pour la belle assiette de charcuteries et de fromages offerte !)
J'y ai éprouvé une sensation nouvelle, et fort agréable : ma légitimité.
Je n'étais pas une pique-assiette qui s'incruste, les gens venaient me parler de mon travail, on rigolait, le stress et le trac étaient retombés... Bref, je me sentais vraiment bien...
Et pour faire une belle et grande phrase en ce début 2012 :
"Là, j'ai su que c'était le métier que je voulais faire pour le restant de mes jours..."
.

Ces très belles photos sont de Guillaume Lartoni.
.

Aucun commentaire: