lundi 9 janvier 2012

Le bilan de la semaine 1 :

Alors alors...
Première semaine assez particulière où j'ai du revenir en terres limousines en express, mais bon, ainsi va la vie...

Pièces de théatre : "L'ours", "Les méfaits du tabac" et "Sur la Grand-Route" d'Anton Tchekhov.

Livre de théorie sur le théatre : -

Livre de plaisir : "Marylin, dernières séances" de Michel Schneider (pas encore fini...) J'ai eu du mal à entrer dedans, maintenant, je le dévore... Je n'arrive toujours pas à savoir où est le fictif, où est la réalité, mais en fait, je crois que je ne cherche pas beaucoup non plus...


Films : "Un jour sans fin", que j'avais vu et revu un millions de fois plus jeune... Mais il est vraiment trop bien pour s'en lasser !
"Super8", un film d'extraterrestres et de science fiction à ma mesure. Une histoire moins touchante qu'E.T. mais ça se laisse regarder quand meme !


La découverte musicale : Odland, un groupe lyonnais, inspiré par la Scandinavie. J'adore leur univers, mais je n'arrive pas vraiment à adhérer à leur musique... Dommage...
Je vous mets quand meme ma préférée :


.

Aucun commentaire: