mardi 17 janvier 2012

Le bilan de la semaine 2 :

Semaine encore plus calme que la précédente malheureusement... Les choses ont du mal à se mettre en place...

Pièces de théatre : seulement "Quai Ouest" de Bernard-Marie Koltès (et encore pas en entier...) mais aussi "L'asticot" de Clémence Massart, pièce vue cette fois, au Théatre du Pont Tournant, qui était très bien, avec un remarquable travail sur la construction des personnages...


Coté lecture, toujours le meme livre plaisir sur Marilyn Monroe, et toujours pas de livre sur la théorie du théatre (ce qui est très mal, je sais...)

Films :
Un film dans lequel je ne suis pas entrée immédiatement (peut-etre aussi parce que je l'ai regardé en VO sous-titré en anglais, en mangeant...), mais qui s'avère très intéressant dans sa structure pour mon projet (pour le coté "double délire"), et esthétiquement, j'étais très ravie aussi, meme si parfois, j'avais l'impression d'etre dans un jeu vidéo...


Ha ! Celui-là, depuis le temps que je voulais le voir !
Evidemment, très dur, mais je m'y attendais un peu aussi. Certains acteurs s'en sortent remarquablement !
De manière générale, j'aime beaucoup le travail de Maiwenn de toute façon...

La découverte musicale : Zola Jesus !
Aujourd'hui, à l'inverse d'Odland, je ne sais quelle vidéo mettre, tellement j'adore le travail de cette artiste russo-américaine... Elles me plaisent toutes, me font toutes de l'effet... J'ai déjà mis "Skin" il y a quelques jours, alors je prends au hasard...


.

Aucun commentaire: