mardi 17 juin 2008

Le fun du soir :

Ce soir, je fais la fermeture au boulot, avec Superwill un collègue. Arrive une cliente (fashion-tectoniko-punko-dark... bref, du genre qui se cherche un peu...), dont je décide de prendre la commande.
Pendant qu'elle se décide (très lentement...), je note un truc bizarre dans sa façon d'être habillée. Rapide coup d'œil, histoire de vérifier, deuxième coup d'œil, pour confirmer... Donc c'est officiel, le col du pull de ma cliente (en V), laisse apparaître une petite partie de son T-shirt, faisant à son tour apparaître une partie du mot écrit dessus (j'ignore lequel), car la partie que l'on peut lire est "ANAL".
Comme je suis une âme fort charitable, je ne fais qu'un petit signe de tête à mon collègue, avant d'affronter le regard de la cliente, (pincement de la lèvre supérieure avec les dents) pour prendre sa commande.
Mais comme je l'ai dit, je suis une âme fort charitable... (en plus, elle avait l'air d'avoir passé une journée difficile...)

Aucun commentaire: