mardi 1 juin 2010

La mauvaise habitude du printemps :

L'insomnie...
Le "coucher-tard".
Je n'arrive plus à aller au lit tôt, peut-être à cause du stress de la présentation de mon projet le 15 juin.
Bref, toujours est-il qu'avant je comblais ce moment tardif par des épisodes de Desperate Housewives, et que là, ce soir, en attendant de pouvoir regarder la fin des Lascars (un chouette film d'animation sorti l'année dernière), j'ai décidé de réfléchir plus posément à mon programme de cet été.
Déjà, en désordre boulimique, voila ce que j'aimerai faire :
- écrire toute l'histoire (romancée) de mon projet de théâtre de cette année (et accessoirement lui trouver un titre à ce projet).
- continuer mon enquête (la pêche aux infos sur mon projet) et en faire un énorme dossier.
- écouter Gainsbourg et lire plein de choses sur lui (aah les biographies !).
- faire ce fameux collier en crochet dont je ne vous ai jamais parlé, mais qui me fait rêver...
- pour ce faire, maîtriser le crochet.
- finir les dernières paires de chaussons au tricot, et d'ailleurs, finir tous mes en-cours.
- faire tous les musées de la ville, et prendre l'habitude de checker les expos chouettes (et y aller, of course !).
- regarder Dr House.
- étudier Darwin, lire de la philo et de la psycho, me plonger dedans, comme un rat de bibliothèque, quite à flinguer mon bronzage une année de plus...
- faire du vide dans mon appart, avec le secret espoir de peut-être déménager dans quelque chose de plus grand, ou de plus pratique.
- revenir dire bonjour à la piscine quelques fois par semaine.
- écrire un roman à l'eau de rose, pour tester.
- faire chauffer ma machine à coudre (enfin !).
- faire refaire mon permis (perdu depuis des lustres...).
- refaire une série de photos pour mon book, avec des cheveux bien coiffés cette fois.
- regarder toute la filmo de Marilyn Monroe, en VO.
- ...

Je crois que j'ai fait le tour d'horizon de mes envies... Mais comme d'habitude, d'autres viendront se greffer à la (longue) liste du début !
.

Aucun commentaire: