mardi 8 juin 2010

Le sauvetage du jour :

Depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de prendre soin de mon joli corps, à coup de crèmes hydratantes (plus grasses qu'une motte de beurre...), et de gommage pour faire plaisir à mon esthéticienne...
"Oulah ! Vous avez bien attendu avant de venir me voir !"
"Oui..." (petite voix + tripatouillage de peau de genou tête baissée)
"Ah la la, comme vous avez la peau sèche c'est dingue ! Vous n'hydratez pas je le vois !"
"Oui je sais..." (petite voix + tripatouillage de mèche de cheveux)
"Et vous ne faites pas de gommage non plus ça c'est sur !"
"Oui je sais..." (petite voix + sale impression d'être le jour du rendu des copies avec l'horrible prof de techno du collège)

Donc, maintenant, telle une star de Loréal, je prends soin de ma peau.
Et là, petit tuyau pour vous les pralines, quand on n'a pas envie de se ruiner avec des pots de gommage industriel, on prend son sucre carrefour discount et un petit fond de confiture maison à la framboise (ou tout autre fruit), on mélange le tout dans un joli petit pot, et on applique en frottant bien fort, c'est super efficace !
.

Aucun commentaire: