mercredi 7 novembre 2007

La galère de la journée :

Bon alors voila la technologie de nos jours c'est super...quand ça marche, sinon c'est super....bidon. Dire que j'aurai pu vous montrer des images de ma 1ère écharpe faite par mes petites mimines, mais non, décidément ce soir c'est la rébellion des engins...
Bref, entre une webcam qui me fait des photos floues (quoiqu'à partir d'un certain stade je ne devrai même pas avoir l'audace d'appeler ça des photos), et une caméra numérique (censée faire des photos, si, si, y a le mode "photo" dessiné dessus...) qui essaie de faire fumer mon cerveau en faisant disparaître systématiquement mes fichiers, je n'arrive pas récupérer une image potable de ma magnifique écharpe.
De toute façon, aujourd'hui en particulier les nouvelles technologies et moi avons déterré la hache de guerre pour duel sanglant : hier Superdoudou installe la freebox de ma coloc' et moi et tout fonctionne comme par magie : "mais minette c'est trop facile, c'est comme des legos" !! Aujourd'hui, Superdoudou repart en contrée parisienne et mon ordi n'a pas plus internet que moi je n'ai de c... Heureusement, Superdoudou fait aussi réparateur à distance (avec appel gratos et ptit mot doux en prime). Ralala j'vous jure la modernité moi j'suis fan...
Bon allez promis, dès qu'une cigogne dépose un appareil photo numérique sur la terrasse de l'immeuble, je vous montre l'écharpe en question, ainsi que d'autres bidouilles que j'ai fait avec Supermamie pour la plupart... (c'est bientôt Noël !!!!!)

Aucun commentaire: