mercredi 28 novembre 2007

La super nouvelle de la semaine :

A y est, le choix des pièces est arrêté et la distribution des rôles aussi, pour les spectacles de fin d'années (comment ça fait trop MJC ce que je viens de dire...!!) bref...
Je serai donc la mère dans "J'étais dans la maison et j'attendais que la pluie vienne" de Jean-Luc Lagarce, nous sommes 5 filles à jouer dedans (en fait un rôle pour chaque fille du cours).
Les garçons (ainsi que Marina petite chanceuse qui joue dans les deux pièces) joueront eux "The Line" d'Israel Horovitz. Comme il manquait deux rôles pour les deux derniers garçons du cours, ils diront des textes de Lagarce, accompagnés d'un troisième larron qui n'a pas beaucoup de texte à dire dans The Line.
Certes, me direz-vous, c'est un peu flou là tout de suite, mais je vous tiendrai au courant des dates de représentations, pour ceux que ça intéresse bien sûr (mois de juin ce me semble-t-il...).

Sinon, le tricotage de ma couverture est un peu au ralenti là... dommage, car le froid lui s'incruste !
Je m'habitue à ma voix Bruelique, bien que j'essuie encore quelques moqueries au passage, et j'ai d'ailleurs contaminé ma coloc, qui en bonne martiniquaise, essaie de déloger le mal par des grogs. Le prof de théâtre, lui, nous conseille soit un verre de bière brune avec un jaune d'oeuf dedans, soit de la bière blanche chaude (secret de santé russe !). Mon coeur balance là.... quoique je me demande si ça pourrait être plus mauvais que l'Angispray...

Aucun commentaire: