dimanche 30 décembre 2007

Des nouvelles de Tricoland :

Ah que Noël fut une période faste pour le tricot, la broderie, la couture tout ça tout ça... (période qui risque fort d'ailleurs d'avoir des retombées néfastes, elles, pour ma licence...mais ne gâchons pas ce doux moment).
Ma maman m'a fait ma 1ère vraie commande, dans les règles de l'art, avec la laine et les aiguilles et le bouquin et tout : une veste en jersey, verte avec le bord en laine pompon pour Superlolotte (mon amour de petite soeur, 5 ans, qui elle, voue son amour aux "Little Pony").
Et j'ai aussi reçu une subvention familiale pour m'offrir une machine à coudre !! Alors là attention là ça va dépoter : les fringues, les sacs, les doudous, les trucs, les bidouilles...
Tout ça sans parler de la bible de la broderie que m'a offert la maman de Superdoudou !!
Bref, tout cela pour dire que 2008 sera l'année de la créativité, ou ne sera pas. Et aussi pour dire un grand merci à tous mes p'tits pères Noël !!!!
.

Aucun commentaire: