vendredi 7 décembre 2007

Les malédictions (#1) :

Eh oui, même les minettes tricoteuses sont parfois les victimes innocentes de cruelles (voire quotidiennes) malédictions. Hier soir en fut encore une fois la preuve.
Décidée, d'une foi inébranlable, à aller faire les courses, je me dirige vers le supermarché des champions (eh oui je ne cite pas de marque dans mon blog). Une fois arrivée sur la ligne de départ, j'opte pour un choix tactique : le panier-caddy (ce soir en l'occurence il n'en restait qu'un encore en lice ! "Quelle chance") Et c'est là que la malédiction s'abat sans pitié...mon caddy refuse catégoriquement d'aller tout droit, d'ailleurs si ça n'avait tenu qu'à lui, je serai, à l'heure qu'il est, en train de faire le tour du rayon vin (qui est circulaire), pour la 57ème fois... Pourtant, je continue mon chemin la tête haute, un sourire franc aux lèvres, les bras droit (légèrement) crispé sur le guidon du caddy.
Parfois, il faut savoir montrer à la malédiction qui est le plus fort !

Aucun commentaire: