dimanche 30 décembre 2007

Les malédictions (#2) :

La nature fait bien les choses, certes, je ne nie pas... mais avouons tout de même qu'il y des ratés parfois.... Non mais c'est vrai ça, pourquoi faire coincider avec le moment où je compose le digicode de l'immeuble une subite envie de faire pipi ? Et pensez bien que mère Nature ne s'accorde aucun répit, à chaque fois j'y ai droit !
Et encore, si tout cela n'avait pas de conséqences....mais non !
Voyez vous, c'est qu'après il faut aussi attendre que l'ascenseur veuille bien daigner descendre rapidement, et vide (ce qui bien sûr dans cette situation est rarement le cas...).
Et puis, quoiqu'il arrive, s'il n'y a personne dedans à l'arrivée, il y a toujours un ou deux voisins qui sont arrivés entre temps... et comme par hasard, ce sont souvent les trois nouveaux colocataires de notre étage. Non parce que, quite à avoir l'air con, c'est encore plus intéressant quand c'est devant trois jeunes hommes beaux et intelligents...
Remarquez, je me mets à leur place, ça doit leur paraitre long à eux aussi, avec une fille qui se dandine d'un pied sur l'autre en lachant l'air de rien mais les dents serrées : "Fait froid aujourd'hui !" (variante : "Fait meilleur ici que dehors !").
En plus, j'arrête pas de les vouvoyer, alors qu'on a le même âge et qu'on est allées boire un pot chez eux à leur pendaison de crémaillère, avec ma colocataire....
La malédiction envoie ses sbires partout...
.

Aucun commentaire: