mercredi 19 décembre 2007

Les bonnes résolutions 2008 :

J'sais pas pourquoi... cette année j'y crois...
- me cultiver (et arrêter de croire que quand je lis BIBA dans le train, je me cultive).
- avoir ma licence (bah oui, vu que je serai super cultivée d'ici le mois de mai, ya pas de raisons...).
- faire du sport (pour être saine d'esprit, et de corps !)
- arrêter de rajouter des mailles quand je tricote (yen a marre des fringues format entonnoir !)
- faire des économies pour l'an prochain (dur dur... je fourmille d'idées !)
- arrêter de commencer 300 trucs en même temps (dur dur... je fourmille d'idées !)
- apprendre à cuisiner (certaines mauvaises langues diront qu'il faut déjà que j'apprenne à ne pas m'empoisonner, mais je persiste à dire que les oeufs sur le plat demandent quand même une certaine maîtrise que je ne possède pas tout à fait encore à l'heure qu'il est. Bref...).

Bon ça suffit peut être là...
Ah si, encore un truc : penser à enfin mettre les photos de mes oeuvres !! :)

Aucun commentaire: