jeudi 3 avril 2008

La confession du jour :

Je ne rote pratiquement jamais.
Je ne sais pas faire.
Plutôt je ne maîtrise pas la sortie de ce "gaz". Donc, le jour où il l'a décidé, je n'y peux rien, ça sort, je ne peux pas l'en empêcher... Généralement, ce phénomène est annuel, rarement plus...
Eh bien l'autre jour, le phénomène s'est produit (alors là oui, j'entends les mauvaises langues des pralines dire que c'était dans l'ascenseur, sûrement avec Supervoisin, eh ben non même pas ! Eh toc !)
Alors que je me penchais, pour baisser la température d'un cuiseur, c'est là qu'il est sorti le fourbe, discret, mais bien présent, devant les clients... Petite seconde de réflexion avant de se redresser, que faire que faire...
Je saisis un bac et décide qu'il est grand temps de faire un peu de plonge, laissant les clients aux mains des autres équipiers.
Maintenant, les clients peuvent s'imaginer que je suis une star du X scato (le retour de Monsieur Morel...?)

Aucun commentaire: