samedi 19 avril 2008

La découverte du jour, ou l'hommage du soir :

Dans notre pièce qu'on joue les 23 et 24 mai au 71 cours Edouard Vaillant à Bordeaux (Moi? De la pub ? Aaah ça jamais !!), bref, donc, dans cette pièce, nous sommes : une mère, sa mère et ses trois filles qui attendent le retour du fils (du frère, du petit-fils, évidemment, il y a plusieurs points de vue !).
Or lors d'une impro, nous avons" découvert" que le fils s'appelait Eric, enfin disons plutôt que l'une d'entre nous a lâché ce vieux nom (pardon aux porteurs dudit prénom...) par hasard, et du coup, ça risque bien de rester... ça pue !
Alors, jeudi soir, à une soirée théâtre à mon cours (3 spectacles gratos, si t'amènes des potes et un gâteau, du chocolat, des bonbons... chouette concept !), nous avons rendu un vibrant hommage à notre fils (oui moi je dis le fils, c'est moi la mère).


Bon d'accord, "l'hommage" n'aura pas fait long feu, face à une trentaine de bouches affamées, mais qui sait, peut-être qu'après l'avoir ingurgité, on appréciera le prénom plus à sa juste valeur...
.

Aucun commentaire: