jeudi 3 avril 2008

L'allélujah du jour :

J'ai enfin fini de lire mon pavé "Stanislavskaïen". Tout cumulé, j'ai bien dû y passer trois jours ! Le matin au réveil, le soir je lisais jusqu'à sombrer le nez dans les pages, limite le texte aurait pu s'incruster sur mon front dans la nuit... Mais ça y est !! Comment décrire ma satisfaction en le rangeant à sa place dans ma bibliothèque, qui depuis plusieurs semaines était toute décalée sur une rangée, à cause du trou (et oui, j'ai ravalé ma maniaquerie pendant plusieurs semaines....).
Maintenant, reste à déterminer quelle sera la prochaine lecture... "Théâtre en Occident" de Jean-Luc Lagarce semble prédestiné (hmm une étude théorique universitaire sur le théâtre, c'est vrai, ça manquait un peu de légèreté ces derniers temps...)


Aucun commentaire: