jeudi 21 août 2008

Le festival de l'été :

Comme je suis encore en peu manche, cet été encore je n'ai pas trop bougé. Ce n'est pas très sérieux, mais bon, on ne se refait pas que voulez-vous...
Enfin... L'honneur est sauf, j'ai accompagné une partie de la Superfamily au festival Musicalarue de Luxey.
Plein de spectacles rigolos ou poétiques à voir, mais surtout, plein de chanteurs sympas à écouter, entre autres : la formation post Zebda : Origines Contrôlées, ou encore Amélie les Crayons une chouette découverte (pour moi en tout cas)!
Deux rendez-vous manqués parmis tous les rendez-vous manqués : Thomas Dutronc, dommage, et Caravan Palace (j'avoue tout ! C'est ma tante et moi qui avons décroché leur affiche de la cabine téléphonique, mais c'est parce qu'elle est vachement belle aussi...!!).


Le Gotan project du jazz manouche !






Amélie les Crayons :






Origines Contrôlées :




Thomas Dutronc :

La plus connue :

Aucun commentaire: