lundi 4 août 2008

Le fun de l'été :

Le mois dernier, je rejoins la superptite family au camping avec Superpépécuistot et Supermémé, Supertata et ma cousine Superloulou.
Mais attention, dans un VRAI camping ! Piscines couverte et découverte avec toboggans, jacuzzis, terrain de tennis, de tir à l'arc, cours d'aquagym... mais surtout... le grand must : une équipe d'animateurs chauds bouillants ! Dirigés d'une main de maître par "le Roi Lion", ainsi nommé par mes parents et moi-même, à cause des mèches blondes sur sa crinière ébène, lui descendant en épaisse queue-de-rat sur les épaules. A ne pas rater : le Roi Lion qui part se doucher avec une mini radio sur l'épaule, diffusant immanquablement "Could you be love", le Roi Lion qui s'éclate sur "la danse du camping" torse nu sur l'estrade, ou encore le Roi Lion présentateur du "Your Talent Show" du camping. Ma qué bonheurrr !
D'ailleurs, "Your Talent Show" était vraiment complet : reprises de Grease, de Céline Dion, de Liza Minelli, du cirque, de la tektonik, du théâtre... et beaucoup de second (troisième ?) degré !!

Aucun commentaire: