jeudi 14 août 2008

Le film du jour :


Bien, bien, bien... Comment dire... Des nausées pendant le film, et une résolution : mon corps a assez souffert des cochonneries. Je crois que je vais aller faire mes courses au marché bio du lundi matin, et me mettre à la cuisine...
Morgan Spurlock décide de manger Mcdo matin, midi et soir. Avant l'expérience, il se soumet à une batterie d'examens médicaux : cholestérol, masse graisseuse, examens cardiaques, d'endurance physique... Les résultats montrent qu'il est d'une extraordinaire bonne santé.
Au bout d'une semaine, déjà, son état empire, et son poids augmente. Je vous laisse imaginer au bout d'un mois.
A voir aussi, dans les bonus, la p'tite expérience de mise sous cloche d'aliments Mcdo et de restaurants traditionnels. L'évolution des frites est...disons...surprenante !
Dvd à mettre entre toutes les mains !

Aucun commentaire: