mercredi 13 août 2008

Les films de l'été :


Bah oui, comme tout le monde j'imagine... Impossible de résister à cette bouille de robot ! Le nouveau jeu au boulot est de lâcher un pti "waaaali", pour que tout le monde s'empresse de répondre "ééééveuh" !! (c'est bientôt la fin des vacances...)



Bon, d'abord, il y a Will Smith... Certes, Will Smith est banco, mais Will Smith joue bien aussi ! La scène où il découvre qu'une femme a les mêmes pouvoirs que lui (j'en ai trop dit...?) est mémorable ! Et pis, ça finit bien, c'est chouetteuh !



Passés les premiers aprioris "Moi c'est cinéma d'auteur d'avant-garde engagé ou rien", ou "Encoore un animé avec des animaux !", il faut admettre qu'il est vachement bien. La scène de la bataille sur le pont m'a filé une chair de poule de grand froid, tout comme celle où fleurs de pêchers s'envolent.



Alors là, par contre, je demande des explications pour la fin minable (les 30 dernières secondes en gros)... C'te grosse blase quand même ! On n'a pas idée de terminer un film comme ça ! Enfin, le reste du film donne envie d'en savoir plus sur Françoise Sagan, alors on peut dire que l'objectif est atteint quand même.



Enfin la suite ! C'est vraiment dommage de devoir attendre si longtemps... Et puis moins sympa que le premier volet, tout le monde est mort ou a disparu, ils ont tout oublié... Bref, un peu bof bof à mon goût...mais je reste ouverte aux débats éventuels !


Celui-là était chouette, en plus maintenant, j'ai vachement envie d'aller à Las Vegas, pas forcément pour jouer, mais plutôt pour y voir toute la démesure de cette ville.


Bon ben que dire que dire... Harrison Ford il est pas mal du tout ! Et pis, Indiana est une valeur sûre donc...!

Aucun commentaire: