mardi 12 février 2008

La réflexion du soir :

Ce soir au cours de théâtre, le prof nous demande ce qui, dans la vie, nous rend triste....
Voici la p'tite liste me concernant :
- Toutes les situations où, aujourd'hui, un homme exerce sa domination sur un autre.
- Quand je dois refuser de donner à manger à des gens qui peuvent pas se payer un repas.
- Les Chocolate Chunk Macadamia qui ont disparu de la circulation (ou de mon supermarché en tous les cas).
- Me réveiller à 9h alors que mon réveil a sonné à 6h30 pour que j'aille faire du sport.
- Quand j'allume mon ordi avec l'espoir fou d'avoir un mail de Superdoudou, et que la boîte est vide (pire, ya que des pubs...)
- Quand j'apprends que ma sœur a perdu sa 1ère dent, et que j'étais même pas là pour la récupérer (et tous les autres trucs que je rate d'ailleurs...)
- Faire cette liste, franchement, c'est à se pendre...

ALORS, du coup, je décide de faire aussi la liste des trucs qui me rendent heureuse :
- Quand ma sœur me raconte des histoires de lutins pour m'endormir (ses conjugaisons sont craquantes !)
- M'endormir avec la certitude d'avoir scratché tous les moustiques dans ma chambre.
- Me rendre compte trop tard qu'il y avait un obstacle d'origine canine sur le trottoir, et que j'ai même pas marché dedans.
- Faire mon sac pour aller voir Superdoudou, en y mettant le meilleur de ma garde-robe !

Aucun commentaire: